Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Bônoise le 10 septembre 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
LEVY Colette
Admin



Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Juriste -cinéma -théâtre-peinture-nature-
Humeur : excellente
Date d'inscription : 23/03/2008

Rencontre  Bônoise le 10 septembre 2017  Empty
MessageSujet: Rencontre Bônoise le 10 septembre 2017    Rencontre  Bônoise le 10 septembre 2017  Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:48

Smile Bonjour Amis Bônois, je vous informe qu'une manifestation culturelle entre Bônois aura lieu le 10 septembre 2017 à CAISSARGNES (30132) tout près de Nîmes.. Un mechoui est même prévu le dimanche, si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements, merci de contacter M. Jean Zerbib sur son e.mail : jean-zerbib@orange.fr
Amusez-vous bien dans la douceur de septembre !  "Bône" ambiance à tous ...
Bien amicalement à tous. Colette. sunny I love you Je pense que vous reconnaitrez des amis Bônois !le couple Thevenet à gauche et le couple Borghero à droite ...
Rencontre  Bônoise le 10 septembre 2017  Mes_im10

Rencontre  Bônoise le 10 septembre 2017  Byne_l10


Dernière édition par Admin le Dim 3 Juin - 20:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEVY Colette
Admin



Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Juriste -cinéma -théâtre-peinture-nature-
Humeur : excellente
Date d'inscription : 23/03/2008

Rencontre  Bônoise le 10 septembre 2017  Empty
MessageSujet: par ici la "Bône" humeur ....   Rencontre  Bônoise le 10 septembre 2017  Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:53

Rencontre  Bônoise le 10 septembre 2017  001_bm11
Photos-souvenirs de l'entrée de "Beauséjour" , de notre célèbre "Cours Bertagna" et du "Lycée Mercier" ....c'était le bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Bônoise le 10 septembre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE VIE BÔNOISE CONTINUE ...
» Connaissez-vous l'Association Bônoise d'Aix !
»  Amis des romans sur notre vie bônoise ...
» Amis notre nostalgie bônoise sur des romans !
» NOTRE NOSTALGIE BÔNOISE A TRAVERS MES ROMANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui ! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: