Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Parler de nos parents Bônois Amis !

Aller en bas 
AuteurMessage
LEVY Colette
Admin



Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Juriste -cinéma -théâtre-peinture-nature-
Humeur : excellente
Date d'inscription : 23/03/2008

Parler de nos parents Bônois Amis !  Empty
MessageSujet: Parler de nos parents Bônois Amis !    Parler de nos parents Bônois Amis !  Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:54

Bonjour Amis Pieds-Noirs, je vous informe tout d'abord que ce forum s'adresse  uniquement à mes Amis Pieds-Noirs, certains sont et demeurent mes amis d'enfance. D'autre part, si vous souhaitez publier des photos de vos parents, soyez les bienvenus.
Donc, je vais commencer par vous parler de mon père que vous avez dû connaître, c'était un médecin très connu à Bône : le Docteur Albert Lévy - plus communément appelé le Médecin des Pauvres - et pourquoi ce surnom, tout simplement parce qu'il soignait gratuitement les personnes économiquement faibles,  pour lui tous les êtres humains sont égaux, et ont le droit aux mêmes soins pour préserver leur santé. Je respecte et partage tout à fait ses opinions. Je vous place une de ses photos datant de 1973 à Bône, devant la place du Théâtre. Avec toute ma sincèrité chers Amis Bônois. Ci-après : la photo de ma maman avec sa mère - et la photo de famille de ma tante -mon oncle- ma maman -moi-même -  ma gd-mère pour son anniversaire … Superbes moments de bonheur !    sunny  I love you  Very Happy
[/hide]
Parler de nos parents Bônois Amis !  Mon_py11


Dernière édition par Admin le Lun 14 Sep - 13:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEVY Colette
Admin



Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Juriste -cinéma -théâtre-peinture-nature-
Humeur : excellente
Date d'inscription : 23/03/2008

Parler de nos parents Bônois Amis !  Empty
MessageSujet: autres précisions sur les photos ...   Parler de nos parents Bônois Amis !  Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:03

des explications sont données ci-dessus - merci -


Dernière édition par Admin le Lun 14 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de nos parents Bônois Amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche descendants de Daniel BORIES
» BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2O24 AUX AMIS BÔNOIS
» Bonjour à tous les Bônois
»  Amis des romans sur notre vie bônoise ...
» Amis notre nostalgie bônoise sur des romans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui ! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: