Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Toussaint 2016 - Bône fête à tous .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: La Toussaint 2016 - Bône fête à tous .   Lun 26 Oct - 12:31

Laughing Smile Bonjour Amis Bônois, je viens vers vous avec grand plaisir, tout simplement pour vous souhaiter une très "Bône" fête pour la Toussaint . Souvenez-vous de notre élan familial quand nous nous rendions dans notre beau cimetière de Bône qui parait-il "envie de mourir il te donne" , en effet, toutes nos tombes étaient en beau granit bleu, rose,  ou en marbre blanc,  ou grisé ... elles étaient toujours très bien fleuries et encore davantage pour la Toussaint .. Notre esprit familial a toujours été et reste notre plus grande passion .. Nous avons perdu notre pays natal, mais notre coeur est toujours rempli de ce grand bonheur représenté par notre éternel hommage à nos chers aïeux restés sur notre terre natale : "l'Algérie"  du temps de la France. Bises amicales à tous . Colette. I love you

Dernière édition par Admin le Jeu 27 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amisdebone.com
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: La Toussaint 2016 - Bône fête à tous .   Jeu 27 Oct - 11:32

Bonjour chers Amis, je viens vers vous pour vous souhaiter une bonne fête pour la Toussaint, je sais très bien qu'en France, nous avons connu des très douloureux évènements, des attentats terroristes ont marqué des familles françaises, le dernier en date, après le "Bataclan " à Paris, reste celui de la Promenade des Anglais à Nice , avec 86 morts et environ 2OO blessés, grand hommage nous leur rendons.. Je pense à toutes ces familles meurtries, et, je partage bien sincèrement leur douleur. En toute amitié, Colette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amisdebone.com

La Toussaint 2016 - Bône fête à tous .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1