Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BONNE FÊTE A TOUS LES "AUGUSTIN" ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: BONNE FÊTE A TOUS LES "AUGUSTIN" ..   Dim 28 Aoû - 12:17

Chers amis Bônois, aujourd'hui 28.08. c'est la St Augustin..cela nous rappelle tous nos souvenirs d'enfance lorsque nous montions à la Basilique d'Hippone , pour la grande procession permettant de vénérer notre bien-aimé ST Augustin, que nous avions l'habitude d'appeler ST Augu .. Amis notre coeur est bordé de nostalgie et d'amour envers notre Saint préféré . Amitiés à tous. Colette. P.S. : Je vous informe que j'offre mon livre "LE RETOUR AUX SOURCES" si vous achetez mes deux romans : "ALGERIE AMOUR AMITIE" (prix : 8,OO euros) et "CINQUANTE ANS DE NOSTALGIE 1962-2012 " (prix : 8,OO euros) - commande possible jusqu'au 1 er novembre 2016 - sur la librairie Pied-Noir - www.librairie-pied-noir.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amisdebone.com

BONNE FÊTE A TOUS LES "AUGUSTIN" ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1