Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

JOYEUX NOËL A TOUS ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: JOYEUX NOËL A TOUS ...   Dim 11 Déc - 12:34

Laughing santa Bonjour à tous mes Amis Bônois, l'année se termine et, la grande fête Noël se préparer dans chaque famille . Je viens donc, vous souhaiter du fond du cœur, de passer un merveilleux Noël, comme là-bas ! dans les traditions familiales et amicales, chères à notre cœur d'enfant de Bône .
Amis, si la vie Bônoise vous passionne toujours, n'hésitez pas à offrir des livres pour Noël et le Jour de l'an.. Vous y trouverez tout un choix exposé sur la librairie Pied-noir dont voici le site : www.librairie-pied-noir.com  - livres visibles sur ce forum dans le thème "si on parlait littérature"..
des promotions sur mes romans peuvent y être consultées, je vous les rappelle : "PASSIONS" prix : 6,OO euros - "LE RETOUR AUX SOURCES " prix : 6,OO euros - pour l'achat de ces deux livres, une aquarelle originale est offerte - dédicace annexée - Concernant : "ALGERIE-AMOUR-AMITIE version 2005 "prix : 8,00  euros - "CINQUANTE ANS DE NOSTALGIE -1962-2012"  prix : 8,00 euros - si vous achetez ces deux romans - les deux autres romans "PASSIONS " et le "RETOUR AUX SOURCES" vous sont offerts -dédicaces annexées-  
Encore bonnes fêtes à tous.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amisdebone.com

JOYEUX NOËL A TOUS ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1