Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle rubrique : Recherche de Pieds-Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Nouvelle rubrique : Recherche de Pieds-Noirs    Mar 10 Jan - 12:54

Very Happy Shocked Bonjour Amis de Bône , je viens vers vous pour vous signaler que cette rubrique s'adresse à des pieds-noirs de Bône recherchant de la famille ou des Bônois. .. Bien amicalement. Colette. Basketball Rolling Eyes    Amis Bônois vous souvenez-vous de notre superbe marché situé en plein centre ville ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amisdebone.com
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: ma première annonce ..   Lun 13 Fév - 13:09

Bonjour Amis Bônois,
Je suis à la recherche d'une connaissance bônoise, son nom de jeune fille est : Annie RANIERI ..elle habitait à BEAUSEJOUR, sa meilleure amie était Danièle SEBASTIEN épouse GELSI... c'est d'ailleurs Danièle qui aimerait bien avoir de ses nouvelles... parait-il elle est sensée vivre à NICE.. Merci pour la réponse . Amicalement.   ci-après , 1ère photo de 1998 à la Maison Juin - à droite Danièle SEBASTIEN et son époux Marc GELSI .. 2iem photo de 1998 -à droite   Danièle HOUDAS épouse BORG - à gauche Marie LETERRIER -au centre  C. Lévy.

Je reviens vers vous Amis, pour vous dire que je recherche un ami d'enfance, il doit avoir à présent 70 ans, il s'appelle : JEAN-LOUIS RAFFAELLI - il faisait des études d'anglais pour devenir Professeur - il était blond aux yeux bleus et vivait à NICE- je l'avais rencontré en 1963 à NICE, il conduisait une très belle voiture sport bleue, je garde un excellent souvenir de son caractère jovial, si vous le connaissez, merci de lui dire qu'il se manifeste en m'écrivant un petit mot. Bien amicalement. Colette LEVY. Smile
Je voudrais également avoir des nouvelles de Geneviève GASPARI, dont la maman était Professeur d'Anglais, je l'ai revue en 1978, à Marseille, près de la Préfecture, nous avions parlé ensemble de notre devenir en France, elle avait un petit garçon de 7 ans à l'époque.. Depuis, plus aucune rencontre, si vous la connaissez merci de lui dire mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amisdebone.com

Nouvelle rubrique : Recherche de Pieds-Noirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1