Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TRES JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: TRES JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE ....   Mar 5 Déc - 14:07

santa Bonjour à tous,  je viens vous souhaiter de passer un très joyeux Noël,  fête chère à notre cœur d'enfants de Bône. Si vous pensez encore bien souvent avec nostalgie, à tous ces instants passés auprès de notre chère famille, et, nos chers amis.. Alors, n'hésitez plus à offrir un roman sur Bône, ils sont en promotion sur la Librairie Pied-Noir - dont voici les coordonnées :

www.librairie-pied-noir.com
contact@librairie-pied-noir.com

Une dédicace personnalisée est transmise, dès l'achat de 2 romans, vous obtiendrez une "aquarelle originale" de Bône - dont je suis l'auteur. Offres valables jusqu'au 1er janvier 2018 :
-  PASSIONS .......................6 euros
-LE RETOUR AUX SOURCES .... 6 euros

-ALGERIE-AMOUR -AMITIE .........7 euros
-5O ANS DE NOSTALGIE (1962-2012) .............7 euros

Je vous souhaite de passer de très joyeuses fêtes de fin d'année. Bises Bônoises. santa  sunny

Voici  mon dernier roman accompagné d'une pièce de théâtre, et de poésies sur Bône -il retrace en préambule, les débuts de la guerre d'Algérie, puis toute la nostalgie de notre vie bônoise, est dépeinte à travers la pièce de théâtre composée de Pieds-Noirs et de Métropolitains - s'exprimant d'une part sur la guerre d'Algérie, et d'autre part, sur le devenir de notre exil .. très émouvant et véridique , ce roman  retrace aussi  la défense du dur labeur des colons et  de toutes les couches de la société Pied-Noir, pour mettre en valeur l'Algérie et, en faire un véritable petit paradis.   Grand hommage est rendu à tous nos Aïeux.  C'est à la fois historique et émouvant. Amitiés à tous. sunny Shocked santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amisdebone.com

TRES JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1