Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MEILLEURS VOEUX POUR 2018 AMIS !

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: MEILLEURS VOEUX POUR 2018 AMIS !   Mar 2 Jan - 18:53

king queen sunny Bonjour chers Amis Bônois, En ce 2 janvier 2018,  je viens vous présenter tous mes meilleurs vœux de bonheur, santé, et prospérité, pour vous et votre chère famille... Cette nouvelle année, nous donne plein d'espoir pour réaliser certains de nos rêves d'enfants de Bône. A travers notre "Amicale des Enfants de Bône" située à Aix-en-Provence, je vois certaines photos d'amis d'enfance, vous êtes radieux, installés autour d'une table festive, vous vous marrez entre vous, lors d'un voyage en Sardaigne ou en Espagne, ou bien lors d'un repas amical.. Je vous encourage à vous retrouver, c'est le meilleur moyen de maintenir notre passé et notre présent.
Je vous redis du fond du cœur : " Très "Bône"  et très heureuse année 2018 - à toutes et tous. Bises Bônoises. I love you Tous mes romans sont en promotion sur la librairie Pied-Noir : www.librairie-pied-noir.com    
contact@librairie-pied-noir.com      - - une dédicace sera jointe accompagnée d'une aquarelle originale sur Bône.
https://i62.servimg.com/u/f62/12/18/54/69/fleurs14.gif" border="0" alt="" />

Ce roman est mon avant-dernier réédité en 2012 - avec une pièce de théâtre comprenant une table d'amis s'exprimant sur la nostalgie de leur pays l'Algérie, pour déguster dans la joie, un délicieux couscous.. certains vont parler de leur famille, d'autres du devenir de leurs amis d'enfance, et finalement donner un avis, sur le désir ou non de revoir notre belle ville de Bône.. C'est avec humour et rire que ces personnages apprécient ces instants de retrouvailles. Amicalement vôtre . Colette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amisdebone.com

MEILLEURS VOEUX POUR 2018 AMIS !
Page 1 sur 1