Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RETROUVER DES AMOURS DE JEUNESSE .....

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: RETROUVER DES AMOURS DE JEUNESSE .....   Dim 18 Fév - 14:08

Smile Very Happy Bonjour Amis Bônois, souvent je repense à notre jeunesse bônoise, et, je sais que vous le faites également. Alors, aujourd'hui je vous propose de revoir certaines personnes que vous avez certainement connues à Bône ....
Tout d'abord, en 1998 j'ai retrouvé à notre Association Bônoise d'Aix-en-Provence, Don Jacques de Peretti et Colette Lévy - au cours d'une soirée dansante...

A l'association des Amis d'Alzon en 2007 : j'ai également retrouvé : Jacques Bailly -  nous voici dans la 2ième photo -
au dessus-se trouvent son frère Georges Bailly au centre  - Pierre Spitéri à gauche - et Bob Moreau à droite

Puis, j'ai revu Jean-Pierre Maurel  à ma gauche   dont voici la photo de 2007 Les Amis d'Alzon : Vous reconnaîtrez Pierre Spitéri et Georges Bailly avec ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amisdebone.com

RETROUVER DES AMOURS DE JEUNESSE .....
Page 1 sur 1