Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonne fête pour le 1 er novembre ..

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Bonne fête pour le 1 er novembre ..   Mer 31 Oct - 15:25

Very Happy Smile Cool bonjour à tous, je viens vous souhaiter du fond du cœur, une belle fête pour le 1er novembre , dans la chaleur familiale et amicale .. Par ailleurs, pour parler un peu de notre Histoire Pieds-Noirs, nous nous souvenons tous, que le 1er novembre 1954 a marqué à jamais notre esprit, en effet, les évènements de la guerre d'Algérie ont commencé dans les Aurès. Si vous aimez revivre la nostalgie de toute notre vie bônoise, du temps de notre chère jeunesse.. N'oubliez pas d'offrir des livres pour les fêtes de NOÊL . Sur ce,  Je vous invite à lire mon dernier roman qui s'exprime sur toute notre Histoire Bônoise, si chère à notre cœur d'enfants de Bône. vous pourrez trouver en promotion : "Cinquante ans de nostalgie - 1962-2012" - une première partie est historique et décrit les évènements ayant mené à la Guerre d'Algérie de 1954 à 1962 , la seconde partie relate une rencontre entre Amis, des sujets très importants sont abordés lors de ce repas  : le dur labeur des Pieds-noirs permettant la mise en valeur de l'Algérie - et tout le monde exprime aussi une certaine joie   pour déguster une "Bône" macaronade ! un des plats préférés des Pieds-Noirs -
Je vous invite à regarder dans la partie "PROMOS" tous mes romans et, une aquarelle originale  sur Bône est également offerte-  dédicace assurée par Colette   : www.librairie-pied-noir.com        
contact@librairie-piednoir.com    tél : 06.71.01.35.74
Photo prise à l'Amicale d'Aix-en-Provence en 2013
je suis à droite avec des amies Bônoises pour la dégustation de la "Bône Macaronade" - instants de vrai bonheur !
https://servimg.com/view/12185469/718][/url]

A tous, je renouvelle tous mes meilleurs sentiments patriotiques et fraternels .

voici la "Caroube" aquarelle peinte par Colette LEVY -offerte dès l'achat de 2 romans -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amisdebone.com

Bonne fête pour le 1 er novembre ..
Page 1 sur 1