Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

UN VRAI NOÊL BONOIS .... J'ADORE !

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: UN VRAI NOÊL BONOIS .... J'ADORE !    Ven 7 Déc - 2:41

Laughing sunny I love you Bonjour chers Amis Bônois, nous arrivons à petits pas vers les fêtes de fin d'année… Souvenez-vous de nos délicieux instants de bonheur dans notre belle ville de Bône, pendant les fêtes de Noël . Tous nos plus beaux magasins du Cours BERTAGNA étaient illuminés, des guirlandes multicolores étaient installées dans toutes les rues, un vrai paradis s'offrait à nous tous, et, restera à jamais dans notre cœur d'enfant de Bône… Si vous aimez revivre tous ces instants de bonheur, n'hésitez pas à offrir des livres à vos parents et amis, pour les fêtes de fin d'année !

Un de mes 5 ROMANS que vous pourrez commander sur la Librairie Pied-Noir :www.librairie-pied-noir.com
contact@librairie-pied-noir.com          tél : 06.71.01.35.74
vous pourrez bénéficiez des promotions offertes dans la partie : "LES PROMOS" une dédicace est assurée - une aquarelle originale sur Bône est offerte dès la commande de 2 romans.
Très joyeuses fêtes de fin d'année à tous les Bônois. santa I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amisdebone.com

UN VRAI NOÊL BONOIS .... J'ADORE !
Page 1 sur 1