Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

lectures de notre vie Bônoise ! super en 2019

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 52

lectures de notre vie Bônoise ! super en 2019 Empty
MessageSujet: lectures de notre vie Bônoise ! super en 2019   lectures de notre vie Bônoise ! super en 2019 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:15

Smile Basketball Laughing  Bonjour Amis,  
Sur ces photos (en haut à gauche)de notre Amicale d'Aix-en-Provence : vous reconnaitrez Mme Cathy MARTHOT (à droite) au centre (Colette LEVY ) et Mme Jeanne LEVY (ma mère -épouse du Dr Albert LEVY) - Photo N° 2 - M. Yves MARTHOT (à gauche) moi-même - : Mme Jeanne LEVY  au centre avec nos chers  amis … instants délicieux de bonheur bônois ! sunny

Amis Bônois, si vous souhaitez transmettre à vos chers enfants, et amis, toute la belle ambiance bônoise que nous avons vécue, et ce, jusqu'en 1962 - alors n'hésitez pas à leur offrir mes livres, dont je suis l'auteure : ils sont en promotion - "LE RETOUR AUX SOURCES" 7 euros - "PASSIONS" 7 euros -
lectures de notre vie Bônoise ! super en 2019 > enfants, et amis , toute notre vie "ALGERIE AMOUR AMITIE " : 8 euros - "5O ANS DE NOSTALGIE " : 8 euros -
ces prix sont TTC - les frais d'envoi vous sont offerts. I love you  I love you
lectures de notre vie Bônoise ! super en 2019 Le_ret11

lectures de notre vie Bônoise ! super en 2019 Passio10

vous pourrez également les trouver auprès de "la librairie Pied-Noir" dont voici les coordonnées : Ces romans se trouvent dans la PARTIE "PROMOS" :
www.librairie-pied-noir.com
contact@librairie-pied-noir.com
tél : 06 71 01 35 74           sunny
Si vous commandez 2 de mes romans, une aquarelle originale sur Bône  vous sera adressée avec ma dédicace . Gardez un peu d'Histoire de notre vie Bônoise c'est très important - Pensez à laisser des souvenirs à vos chers enfants et amis .. Bises Bônoises de Colette. sunny  Basketball
lectures de notre vie Bônoise ! super en 2019 Mes_im18
lectures de notre vie Bônoise ! super en 2019 Mes_im19"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amisdebone.com

lectures de notre vie Bônoise ! super en 2019
Page 1 sur 1