Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Très joyeuses Pâques à tous mes amis Bônois

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 52

Très joyeuses Pâques à tous mes amis Bônois  Empty
MessageSujet: Très joyeuses Pâques à tous mes amis Bônois    Très joyeuses Pâques à tous mes amis Bônois  Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:08

Basketball Laughing bonjour mes chers Amis, je viens vous souhaiter, du fond du cœur, de passer de merveilleuses fêtes de Pâques, dans la "Bône" ambiance familiale et amicale. Que votre cœur d'enfant de Bône, se remplisse de joies multiples . Grosses bises Bônoises. Colette. sunny I love you Laughing vous souvenez-vous Amis, de tous ces instants de bonheur passés sur notre célèbre Cours Bertagna !!!
Très joyeuses Pâques à tous mes amis Bônois  La_sta10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amisdebone.com

Très joyeuses Pâques à tous mes amis Bônois
Page 1 sur 1