Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

que sont devenus les Scouts de France de Bone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
constanza raymond

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: que sont devenus les Scouts de France de Bone   Dim 1 Mar - 12:47

que sont devenus les scouts de france de notre belle ville de Bone ??
nous avions notre local sous l'école ??? victor Hugo ???
nous passions le plus clair de notre temps au magasin LA HUTTE le patron était aussi notre chef de troupe
nous avions meme etait rebelle un moment nous avions des foulards noirs pourquoi???
qui s'en souvient ??
raymond CONSTANZA
0672231400
mon meilleur amis Bonois sur AIX Yves Marthot sans oublier Caty son épouse
je ne peux oublier Georges ZERAFA et Jean Pierre XICLUNA
hors réseau Scouts comme je serais ravis d'avoir des nouvelles de mon premier Flirt
j'ai nommé Jeanine CORAL
ET mon GRAND copain de palier Jean -Loius BRUCK et sa soeur Sylvianne qui peut me donner des infos sur eux ???
pour terminer j'habitais 22 rue bugeaud face au marché au 3°étage
A BONE BIEN SUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Que sont devenus les Scouts de France ....   Dim 1 Mar - 21:01

Shocked Bonsoir Raymond, vous nous posez une question qui remonte tout de même à 47 ans ! je peux vous dire que je faisais partie des Scouts de France, je suis un peu plus jeune que vous et j'ai dû vers les années 58 en faire partie. Vous parlez d'Yves Marthot et de son épouse Cathy, qui sont également des amis que je retrouve avec bonheur à l'Association Aixoise. Alors, je vous propose de placer également une annonce sur mon site, au sujet de votre "flirt" et vos amis de palier J.L. Brucket sa soeur Sylviane ... vous habitiez en fait, pas très loin de René Teinturier ou de Paul Piro ! le premier était devenu Directeur d'Ecole à Nice, parfois son frère venait à l'Association et puis depuis 2 ans, on ne le voit plus ! quant à Piro, il est Journaliste sur la région Parisienne , il est venu nous voir en 2OO5 et 2OO6...donc, je vous souhaite "Bône" chance pour vos retrouvailles ... et l'annonce sera visilbe dès ce soir.. En toute amitié, Colette. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amisdebone.com

que sont devenus les Scouts de France de Bone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1