Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 souvenirs sur mon père : Roland JOSSAUD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyceka




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2009

souvenirs sur mon père : Roland JOSSAUD Empty
MessageSujet: souvenirs sur mon père : Roland JOSSAUD   souvenirs sur mon père : Roland JOSSAUD Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:33

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes ayant connu mon père, né à Bone en 1932 et y ayant vécu jusqu'a l'age de 40 ans.
Il est décédé il y a maintenant 10 ans.
Son nom est JOSSAUD Roland.
Merci de vos témoignages.
Cordialement
JOSSAUD Cécile
Revenir en haut Aller en bas
LEVY Colette
Admin



Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Juriste -cinéma -théâtre-peinture-nature-
Humeur : excellente
Date d'inscription : 23/03/2008

souvenirs sur mon père : Roland JOSSAUD Empty
MessageSujet: espérons pour la suite ...   souvenirs sur mon père : Roland JOSSAUD Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:15

Cool Bonjour, je pense que vous pourrez obtenir des renseignements concernant votre père. Nous sommes bien souvent à la recherche de nos racines familiales ou amicales. Bien bônoisement vôtre. Colette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
galano




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2009

souvenirs sur mon père : Roland JOSSAUD Empty
MessageSujet: GALANO MARLENE   souvenirs sur mon père : Roland JOSSAUD Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:52

Ou habitait votre père ??? vous connaissez le quartier ???
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs sur mon père : Roland JOSSAUD Empty
MessageSujet: Re: souvenirs sur mon père : Roland JOSSAUD   souvenirs sur mon père : Roland JOSSAUD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs sur mon père : Roland JOSSAUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui ! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: