Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qui a connu Paul et Lucienne Baylet de Bône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renée CASTELLVI

MessageSujet: Qui a connu Paul et Lucienne Baylet de Bône   Ven 17 Juil - 13:48

Paul Baylet Ingénieur aux Ponts et Chaussées de Bône était un cousin 2ème degré de ma grand mère maternelle native de Perpignan
Lucienne et Paul travaillaient aux Ponts et Chaussées de Bône. Lorsque Lucienne et Paul sont arrivés à St Cyprien,(Pyrénées orientales) j'ai passé des vacances avec eux. Puis avec Lucienne à la mort de Paul.
Hélas ils ont maintenant disparus et j'en garde de très bons souvenirs;
Je n'ai pas eu l'occasion de connaître le fils de Paul qui s'est marié à Bône dans les années 1960.

J'ai vu un article de Paul Baylet qui d'ailleurs était historien, dans le journal La Seybouse envoyé par Mme Gauchi
Si quelqu'un se rappelle de Lucienne et Paul, j'aimerais partager leurs souvenirs.
A bientôt
Meilleurs sentiments.
Renée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: en espérant que les Bônois se souviendront ..   Sam 18 Juil - 10:33

Laughing Bonjour Renée, votre annonce est très touchante concernant la famille Baylet. J'espère que les Bônois viendront à vous pour vous donner les renseignements que vous attendez. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Bonne chance. Cool Colette (l'administrateur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amisdebone.com

Qui a connu Paul et Lucienne Baylet de Bône
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1