Bonjour,
Je cherche désormais des informations et des descendants de Daniel BORIES, assureur et commerçant à Bône à partir de 1919. Son magasin de matériel de bureau se situait 8 rue Prosper Dubourg (près de la Gare) Il était ami notamment avec les familles MOTTE, CHARNAISE et peut-être ORAZZINI dont je descends.
Cette personne a eu semble-t-il deux enfants Georges (1912) et Marcelle (1923) et une petite-fille Dany (1939), fille de Georges, sauf erreur sur les dates.
Toute personne qui aurait connu les Bories ou qui pourrait me mettre en contact avec leurs descendants peuvent se manifester. N'hésitez pas, mes intentions sont totalement bienveillantes.
Cordialement
Gabriel ROMANI
(Peinture de C. LEVY représentant la Gare de Bône située près de la rue Prosper Dubourg où se trouvaient les Ets BALDETTI vendeurs de vespas et le commerce de M. BORIES - parent de M. ROMANI)
bonjour Amis Bônois, M. ROMANI attend avec impatience vos réponses. Merci de bien vouloir le contacter, soit sur ce forum, soit, sur son mail :gabriel.romani@hotmail.com
Bien bônoisement vôtre. Mme Colette LEVY.