Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

LECTURES DE NOTRE VIE ET EXIL DE BÔNE ..

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 54

LECTURES DE NOTRE VIE ET EXIL DE BÔNE .. Empty
MessageSujet: LECTURES DE NOTRE VIE ET EXIL DE BÔNE ..   LECTURES DE NOTRE VIE ET EXIL DE BÔNE .. Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:35

Smile sunny Bonjour Amis Bônois, j'espère que vous avez passé un bel été, et, l'automne s'annonce tout aussi beau. Je vous invite à lire ou à offrir, mes romans au nombre de 5 qui s'expriment tous, sur notre vie là-bas ! notre famille, nos amis de toujours sont évoqués, dans la joie de vivre et l'humour, notre exil est décrit, dans une partie historique, et une partie plus proche de notre quotidien, où chaque pied-noir a su y mettre tout son cœur, et sa volonté, pour faire de l'Algérie, un magnifique département français, perdu à jamais lors de l'Indépendance en Juin 1962...
Vous trouverez mes romans : "Le Retour aux Sources" - "Algérie-Amour-Amitié' version 2OO5- le premier étant épuisé - Passions" - Cinquante ans de nostalgie -1962-2012" - sur le site de la librairie Pied-noir : www.librairie-pied-noir.com
ils sont en promotion voir la partie : PROMOS -dédicace assurée -
LECTURES DE NOTRE VIE ET EXIL DE BÔNE .. Mes_im22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisdebone.com

LECTURES DE NOTRE VIE ET EXIL DE BÔNE ..
Page 1 sur 1