Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

  Amis des romans sur notre vie bônoise ...

Aller en bas 
AuteurMessage
LEVY Colette
Admin



Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Juriste -cinéma -théâtre-peinture-nature-
Humeur : excellente
Date d'inscription : 23/03/2008

 Amis des romans sur notre vie bônoise  ... Empty
MessageSujet: Amis des romans sur notre vie bônoise ...    Amis des romans sur notre vie bônoise  ... Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:03

I love you Smile Chers amis Bônois,     je vous propose d'offrir des livres sur Bône .Cette partie est mise à jour le 5 février 2021 - .
. Vos chers enfants et petits enfants, doivent entretenir ce "devoir de mémoire" et il est normal qu'ils s'informent à travers les us et coutumes, et, une partie de notre grande "Histoire" vécue en Algérie "département Français" jusqu'en 1962.  Mon premier roman "Algérie-Amour-Amitié" de 1994 est une série épuisée mais remplacé par "Algérie-Amour-Amitié" 2OO5 - pièce de théâtre-retraçant la vie des pieds-noirs    - donc, voici mes 4 autres romans que Vous pourrez trouver  sur la Librairie Pied-Noir dont voici les coordonnées : www.librairie-pied-noir.com   contact@librairie-pied-noir.com  - ils se trouvent dans la partie :PROMOS -dédicaces assurées  
à passer sur la "librairie pied-noir" dans la partie PROMOS - Dédicaces et aquarelle originale sur Bône jointes à l'envoi - 1-Algérie-Amour-Amitié -2OO5 :8 euros


 Amis des romans sur notre vie bônoise  ... A_a_a_12


- LE RETOUR AUX SOURCES 2 Amis des romans sur notre vie bônoise  ... Le_ret15 Prix : 7 euros

 Amis des romans sur notre vie bônoise  ... Passio16  3- PASSIONS - prix :7 euros   -4- Algérie-Amour-Amitié :8 euros -  5 -"Cinquante ans de nostalgie -1962-2012 " document historique + pièce de théâtre + poésies - décrivant notre vie en Algérie- 9 euros - ce sont des promotions exceptionnelles  à trouver dans la "Librairie Pied-Noir"  Voir partie PROMOS

 Amis des romans sur notre vie bônoise  ... Bzne_m16
 I love you I love you I love you   A l'Amicale avec la famille TEUMA et TOMASO - Colette  à droite -2014  Amis des romans sur notre vie bônoise  ... Mes_im29
 Amis des romans sur notre vie bônoise  ... Mes_ph12
A notre Amicale Aixoise - avec des amies Bônoises - moments de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis des romans sur notre vie bônoise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis notre nostalgie bônoise sur des romans !
» NOTRE NOSTALGIE BÔNOISE A TRAVERS MES ROMANS
» Bonjour Amis commander mes romans sur Bône
» NOTRE VIE BÔNOISE CONTINUE ...
» Connaissez-vous l'Association Bônoise d'Aix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui ! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: