Chers amis Bônois, je vous propose d'offrir des livres sur Bône .Cette partie est mise à jour le 5 février 2021 - .
. Vos chers enfants et petits enfants, doivent entretenir ce "devoir de mémoire" et il est normal qu'ils s'informent à travers les us et coutumes, et, une partie de notre grande "Histoire" vécue en Algérie "département Français" jusqu'en 1962. Mon premier roman "Algérie-Amour-Amitié" de 1994 est une série épuisée mais remplacé par "Algérie-Amour-Amitié" 2OO5 - pièce de théâtre-retraçant la vie des pieds-noirs - donc, voici mes 4 autres romans que Vous pourrez trouver sur la Librairie Pied-Noir dont voici les coordonnées :
www.librairie-pied-noir.com contact@librairie-pied-noir.com - ils se trouvent dans la partie :PROMOS -dédicaces assurées
à passer sur la "librairie pied-noir" dans la partie PROMOS - Dédicaces et aquarelle originale sur Bône jointes à l'envoi -
1-Algérie-Amour-Amitié -2OO5 :8 euros
- LE RETOUR AUX SOURCES
2 Prix : 7 euros
3- PASSIONS - prix :7 euros -4- Algérie-Amour-Amitié :8 euros - 5 -"Cinquante ans de nostalgie -1962-2012 " document historique + pièce de théâtre + poésies - décrivant notre vie en Algérie- 9 euros - ce sont des promotions exceptionnelles à trouver dans la "Librairie Pied-Noir" Voir partie PROMOS
A l'Amicale avec la famille TEUMA et TOMASO - Colette à droite -2014
A notre Amicale Aixoise - avec des amies Bônoises - moments de bonheur !