Chers Amis, très bonne fête à toutes les mamies pour ce 7 mars. Très bonne fête à toutes les dames pour le 8 mars également. Cependant, malgré la crise sanitaire que nous vivons, je vous informe que les ventes continuent de mes romans s'exprimant sur notre vie bônoise pour toujours dans notre coeur d'enfant de Bône.. La nostalgie de notre vie là-bas, est décrite dans tous les romans que vous pourrez retrouver sans la partie PROMOS de la LIBRAIRIE PIED-NOIR site :
www.librairie-pied-noir.com -
contact@librairie-pied-noir.com - tél : 06 71 01 35 74 -dédicaces assurées + 1 aquarelle sur Bône est adressée -
Mes romans sont au nombre de 5 - le premier de 1994 est une série épuisée -
2iem roman : PASSIONS ..................... 7 euros
3 iem roman : LE RETOUR AUX SOURCES .................7 euros
4iem roman : ALGERIE AMOUR AMITIE Version 2OO5 .................8 euros
5iem roman : CINQUANTE ANS DE NOSTALGIE 1962-2012 ............9 euros
est historique et M. Benjamin Stora a fourni un rapport à M. Macron - donc ce roman est d'actualité : - la 1ère partie retrace les évènements qui ont mené à la guerre d'Algérie - la 2 iem partie est une pièce de théâtre sur notre vie en Algérie et notre exil en juin 1962 - mais l'humour et notre joie de vivre sont décrites avec bonheur -
Tous mes romans s'expriment dans les souvenirs familiaux et amicaux si présents dans notre vie actuelle. ci-dessous des photos-souvenirs d'amis bônois rencontrés à l'Amicale Aixoise autour d'un repas convivial et chaleureux : 1 ère photo : 2O14 -Mme TEUMA et sa petite fille -Mme TOMASO - et Colette LEVY. 2iem photo à l'Amicale avec des amies bônoises..