Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

INFORMATIONS SUR NOTRE NOSTALGIE BÔNOISE

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 42

INFORMATIONS SUR NOTRE NOSTALGIE BÔNOISE  Empty
MessageSujet: INFORMATIONS SUR NOTRE NOSTALGIE BÔNOISE    INFORMATIONS SUR NOTRE NOSTALGIE BÔNOISE  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:56

I love you bounce sunny Chers Amis Bônois, nous nous devons pour entretenir notre nostalgie de notre beau pays abandonné en juin 1962, nous documenter sur notre vie laborieuse effectuée par nos aïeux , nos parents, et amis, sur notre pays natal : l'Algérie. Je vous invite à lire ou offrir mon dernier roman intitulé : "5O ans de nostalgie - 1962-2012" Ce roman a fait l'objet d'études par notre gouvernement actuel, En septembre ou octobre 2021, se trouveront en France des colloques, sur les "bienfaits de la colonisation française" ...et nos gouvernants seront amenés à concerter sur ce thème, étant donné que d'étroites relations diplomatiques doivent avoir lieu, entre la France et l'Algérie , département Français, abandonné en 1962. Il s'agit avant tout, de complimenter tous les Pieds-Noirs qui ont mis en valeur notre pays, à l'évidence c'est une oeuvre mémorable, ainsi tous les ouvriers, les agriculteurs, les enseignants , les médecins, les ingénieurs, tous ceux qui ont su lutter contre la fièvre jaune, le paludisme, mettre les terres en valeur, mettre en place tous les systèmes économiques, sanitaires, industriels et culturels, ont en fait contribué à  faire de ce pays l'Algérie, un véritable petit paradis. Si l'Histoire de  notre Algérie vous passionne encore, n'hésitez pas à lire mon roman - en vente dans la partie "promos" de la Librairie Pied-Noir : www.librairie-pied-noir.com - contact@librairie-pied-noir.com - tel : 06 71 01 35 74 - ci-jointe photo prise avec des Amies Bônoises  à l'Amicale des Enfants de Bône d'Aix-en-Provence
INFORMATIONS SUR NOTRE NOSTALGIE BÔNOISE  Mes_ph18

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisdebone.com

INFORMATIONS SUR NOTRE NOSTALGIE BÔNOISE
Page 1 sur 1