Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Bonjour Amis pour commander mes romans Bônois

AuteurMessage
LEVY Colette
Admin

Féminin Nombre de messages : 48

Bonjour Amis pour commander mes romans Bônois Empty
MessageSujet: Bonjour Amis pour commander mes romans Bônois   Bonjour Amis pour commander mes romans Bônois Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:40

Smile  Basketball  sunny Bonjour chers amis Bônois, je vous invite à regarder la librairie Pied-Noir site : www.librairie-pied-noir.com - mes 5 romans sont au prix de : 6 euros -et se trouvent dans la partie "PROMOTIONS" dédicace ajoutée et aquarelle sur Bône dont je suis l'auteur est annexée la célèbre plage bônoise "la plage de la Caroube" bounce Very Happy Smile Bonjour Amis pour commander mes romans Bônois La_car11[/url]Bonjour Amis pour commander mes romans Bônois 2005_s15

LEVY Colette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Amis pour commander mes romans Bônois
Page 1 sur 1