Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

cinquante ans de nostalgie 1962-2O12 ...

AuteurMessage
LEVY Colette
Admin

Féminin Nombre de messages : 48

cinquante ans de nostalgie 1962-2O12 ... Empty
MessageSujet: cinquante ans de nostalgie 1962-2O12 ...   cinquante ans de nostalgie 1962-2O12 ... Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:42

Bonjour Amis Bônois,  je viens vous suggérer de lire ou d'offrir mon roman "CINQUANTE ANS DE NOSTALGIE  1962-2O12" il s'exprime sur notre vie à Bône jusqu'en 1962 et notre devenir en métrople depuis notre exil et, surtout c'est l'un de mes cinq romans qui a le plus de succés : la vie familiale, et amicale sont décrites dans le plus grand bonheur ... Vous pourrez trouver ce roman, sur la "librairie pied-noir" au prix de 6 euros il se trouve dans la partie "PROMOTIONS" sunny  - et je vous offrirai également mon roman "LE RETOUR AUX SOURCES " ou bien "PASSIONS "  dédicace assurée et aquarelle la plage de la Caroube sur Bône offerte ...Amis profitez de cette offre valable jusqu'au 15 août 2024 uniquement  Very Happy  Basketball  I love you cinquante ans de nostalgie 1962-2O12 ... Passio17
cinquante ans de nostalgie 1962-2O12 ... Le_ret19
cinquante ans de nostalgie 1962-2O12 ... Mes_im71

cinquante ans de nostalgie 1962-2O12 ...  border=" />

cinquante ans de nostalgie 1962-2O12 ... Mes_im69

LEVY Colette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

cinquante ans de nostalgie 1962-2O12 ...
Page 1 sur 1