Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Amis Bônois mes romans sont aussi sur google

AuteurMessage
LEVY Colette
Admin

Féminin Nombre de messages : 50

Amis Bônois mes romans sont aussi sur google  Empty
MessageSujet: Amis Bônois mes romans sont aussi sur google    Amis Bônois mes romans sont aussi sur google  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:20

Bonjour Amis, si vous souhaitez voir mes cinq romans exposés avec ma carrière professionnelle, alors je vous invite à aller sur "GOOGLE" et tapez : LES ROMANS DE L'ECRIVAINE PIED-NOIR MME COLETTE PAULE LEVY "  et vous trouverez mes romans sur "la librairie Pied-Noir" dans la partie "PROMOTIONS" au prix soldé de : 6 euros - dédicace assurée + une aquarelle de Bône dont je suis l'auteure ..Amitiés bônoises. 1ère photo je suis à gauche avec Marc Gelsi et son épouse Dany - 2iem photo je suis avec Mme Marie Leterrier et Danièle Houdas épouse Pierre Borg
bounce Smile sunnyAmis Bônois mes romans sont aussi sur google  1998_m13
Amis Bônois mes romans sont aussi sur google  Caroub15
et voici l'aquarelle originale jointe : la plage de la Caroube ...

LEVY Colette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amis Bônois mes romans sont aussi sur google
Page 1 sur 1