Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amis notre nostalgie bônoise sur des romans !

Aller en bas 
AuteurMessage
LEVY Colette
Admin



Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Juriste -cinéma -théâtre-peinture-nature-
Humeur : excellente
Date d'inscription : 23/03/2008

Amis notre nostalgie bônoise sur des romans ! Empty
MessageSujet: Amis notre nostalgie bônoise sur des romans !   Amis notre nostalgie bônoise sur des romans ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:39

Laughing Shocked Cool sunny I love you Smile I love you sunny Chers Amis, très bonne fête à toutes les mamies pour ce 7 mars. Très bonne fête à toutes les dames pour le 8 mars également. Cependant,  malgré la crise sanitaire que nous vivons,  je vous informe que les ventes continuent de mes romans s'exprimant sur  notre vie bônoise pour toujours dans notre coeur d'enfant de Bône.. La nostalgie de notre vie là-bas, est décrite dans tous les romans que vous pourrez retrouver sans la partie PROMOS de la LIBRAIRIE PIED-NOIR site : www.librairie-pied-noir.com  - contact@librairie-pied-noir.com  - tél : 06 71 01 35 74  -dédicaces assurées + 1 aquarelle sur Bône est adressée -
Mes romans sont au nombre de 5 - le premier de 1994 est une série épuisée -
2iem roman : PASSIONS ..................... 7 euros
3 iem roman : LE RETOUR AUX SOURCES .................7 euros
4iem roman : ALGERIE AMOUR AMITIE Version 2OO5 .................8 euros
5iem roman : CINQUANTE ANS DE NOSTALGIE 1962-2012 ............9 euros
est historique et M. Benjamin Stora a fourni un rapport à M. Macron - donc ce roman est d'actualité  :  - la 1ère partie retrace les évènements qui ont mené à la guerre d'Algérie - la 2 iem partie est une pièce de théâtre sur notre vie en Algérie et notre exil en juin 1962 - mais l'humour et notre joie de vivre sont décrites avec bonheur -
Tous mes romans s'expriment dans les souvenirs familiaux et amicaux si présents dans notre vie actuelle. ci-dessous des photos-souvenirs d'amis bônois rencontrés à l'Amicale Aixoise autour d'un repas convivial et chaleureux : 1 ère photo : 2O14 -Mme TEUMA et sa petite fille -Mme TOMASO - et Colette LEVY. 2iem photo à l'Amicale avec des amies bônoises..
Amis notre nostalgie bônoise sur des romans ! Macaro13
Amis notre nostalgie bônoise sur des romans ! Mes_ph16
Amis notre nostalgie bônoise sur des romans ! Mes_im40
Amis notre nostalgie bônoise sur des romans ! La_pla10

LEVY Colette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis notre nostalgie bônoise sur des romans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE NOSTALGIE BÔNOISE A TRAVERS MES ROMANS
»  Amis des romans sur notre vie bônoise ...
» Bonjour Amis commander mes romans sur Bône
» NOTRE VIE BÔNOISE CONTINUE ...
» Connaissez-vous l'Association Bônoise d'Aix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui ! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: