Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NOTRE NOSTALGIE BÔNOISE A TRAVERS MES ROMANS

Aller en bas 
AuteurMessage
LEVY Colette
Admin



Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Juriste -cinéma -théâtre-peinture-nature-
Humeur : excellente
Date d'inscription : 23/03/2008

NOTRE NOSTALGIE BÔNOISE A TRAVERS MES ROMANS  Empty
MessageSujet: NOTRE NOSTALGIE BÔNOISE A TRAVERS MES ROMANS    NOTRE NOSTALGIE BÔNOISE A TRAVERS MES ROMANS  Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:19

Smile Basketball sunny bonjour chers amis Bônois, nous aurons toujours le coeur rempli de soleil quand nous penserons à notre beau pays natal : l'Algérie devenue indépendante depuis notre exode en juin 1962.... Je vous invite à lire ou offrir mes romans, ils sont dédicacés et une aquarelle dont je suis l'auteure est offerte  : je vous recommande "CINQUANTE ANS DE NOSTALGIE 1962-2012" il comprend deux parties : la première partie décrit les évènements qui ont mené à la guerre d'Algérie - la 2ième partie s'exprime à travers une pièce de théâtre où des amis d'enfance se retrouvent autour d'une table pour déguster une "Bône macaronade" comme chez nous , et ensuite parler de leur exil en 1962, de leur devenir en France, et de leurs retrouvailles à travers l'Amicale des Enfants de Bône à Aix-en-Provence - Vous trouverez mon dernier roman précité - à la Librairie Pied-Noir www.librairie-pied-noir.com -  06.71.01.35.74 - contact@librairie-pied-noir.com - voir la partie PROMOS - ce roman est au prix de : 7 euros - et il n'en reste plus beaucoup - Basketball Shocked I love youNOTRE NOSTALGIE BÔNOISE A TRAVERS MES ROMANS  Mes_im56

LEVY Colette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE NOSTALGIE BÔNOISE A TRAVERS MES ROMANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis notre nostalgie bônoise sur des romans !
»  Amis des romans sur notre vie bônoise ...
» NOTRE VIE BÔNOISE CONTINUE ...
» Connaissez-vous l'Association Bônoise d'Aix !
» Rencontre Bônoise le 10 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui ! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: