Nombre de messages : 48 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Juriste -cinéma -théâtre-peinture-nature- Humeur : excellente Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: NOTRE NOSTALGIE BÔNOISE A TRAVERS MES ROMANS Sam 5 Nov - 19:19
bonjour chers amis Bônois, nous aurons toujours le coeur rempli de soleil quand nous penserons à notre beau pays natal : l'Algérie devenue indépendante depuis notre exode en juin 1962.... Je vous invite à lire ou offrir mes romans, ils sont dédicacés et une aquarelle dont je suis l'auteure est offerte : je vous recommande "CINQUANTE ANS DE NOSTALGIE 1962-2012" il comprend deux parties : la première partie décrit les évènements qui ont mené à la guerre d'Algérie - la 2ième partie s'exprime à travers une pièce de théâtre où des amis d'enfance se retrouvent autour d'une table pour déguster une "Bône macaronade" comme chez nous , et ensuite parler de leur exil en 1962, de leur devenir en France, et de leurs retrouvailles à travers l'Amicale des Enfants de Bône à Aix-en-Provence - Vous trouverez mon dernier roman précité - à la Librairie Pied-Noir www.librairie-pied-noir.com - 06.71.01.35.74 - contact@librairie-pied-noir.com - voir la partie PROMOS - ce roman est au prix de : 7 euros - et il n'en reste plus beaucoup -