Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui !

vous avez toujours voulu vous exprimer sur vos amis d''enfance, votre vie familiale de là-bas ! ne vous en privez pas ! Bône humeur garantie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour Amis commander mes romans sur Bône

Aller en bas 
AuteurMessage
LEVY Colette
Admin



Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Juriste -cinéma -théâtre-peinture-nature-
Humeur : excellente
Date d'inscription : 23/03/2008

Bonjour Amis commander mes romans sur Bône  Empty
MessageSujet: Bonjour Amis commander mes romans sur Bône    Bonjour Amis commander mes romans sur Bône  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:40

Smile  Basketball  sunny Bonjour chers amis Bônois, je vous invite à regarder la librairie Pied-Noir site : www.librairie-pied-noir.com - mes 5 romans sont au prix de : 6 euros - dédicace ajoutée et aquarelle sur Bône dont je suis l'auteur est anexée la célèbre plage bônoise "la plage de la Caroube" Bonjour Amis commander mes romans sur Bône  La_car11[/url]Bonjour Amis commander mes romans sur Bône  2005_s15

LEVY Colette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Amis commander mes romans sur Bône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Amis des romans sur notre vie bônoise ...
» Amis notre nostalgie bônoise sur des romans !
» Rencontre Bônoise le 10 septembre 2017
» Revoir Bone.
» NOTRE NOSTALGIE BÔNOISE A TRAVERS MES ROMANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum apolitique basé uniquement sur la vie bônoise des Pieds-Noirs d'hier et d'aujourd'hui ! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: